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Alphalink Cloud Connected PSTN pour Webex Calling

Revendeurs Cisco, choisissez la qualité et l'expérience d'Alphalink

Avec l'option Cloud Connected PSTN (CCP), les clients peuvent utiliser Alphalink pour leur accès au PSTN. Grâce à l'option CCP, Cisco s'interconnecte de manière transparente avec Alphalink pour permettre aux utilisateurs de Webex Calling de disposer d'un service PSTN économique et fiable dans le cloud - sans avoir besoin d'une passerelle basée dans les locaux.

Avec Alphalink, votre client bénéficiera d'un service PSTN de niveau opérateur, directement connecté au cloud Cisco.

En tant que fournisseur de services leader en France, nous proposons un forfait PSTN flexible à partir de 3,25€/utilisateur/mois avec la fourniture ou la portabilité de SDA, les interceptions légales et les services d'urgence.

Vous voulez plus d'autonomie?

Nous vous offrons la possibilité de devenir vous-même un opérateur PSTN et de devenir le point de contact unique pour votre client !

Cisco Webex Calling est un service cloud qui offre des fonctions d'appel de niveau entreprise fournies par le cloud Cisco Webex. Cette plateforme fait partie de la suite complète de collaboration Webex qui offre des fonctionnalités d'appel, de messagerie, de réunion, de collaboration d'équipe et de centre de contact nécessaires au segment de marché de plus de 100 utilisateurs. Webex Calling est vendu par les revendeurs à valeur ajoutée de Cisco et offre une alternative en cloud pour les clients qui ne veulent plus posséder et maintenir un système téléphonique sur site. 

Avec Webex Calling, Cisco prend en charge un modèle "Bring Your Own Carrier", qui permet aux clients d'utiliser l'opérateur de leur choix pour le service PSTN en déployant une passerelle locale. Désormais, avec l'option "Cloud Connected PSTN" (CCP), les clients peuvent utiliser un fournisseur CCP autorisé pour leur accès au PSTN. 

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